Politique de retour et de remboursement
đïž Politique de Retour et de Remboursement â GameSync
Chez GameSync, la satisfaction de nos clients est une prioritĂ©. Si un produit ne rĂ©pond pas Ă vos attentes, vous disposez dâun dĂ©lai de 30 jours calendaires aprĂšs rĂ©ception de votre commande pour nous retourner lâarticle concernĂ©.
đŠ Conditions de retour
Pour que le retour soit acceptĂ©, les conditions suivantes doivent ĂȘtre remplies :
-
Le produit doit ĂȘtre non utilisĂ©, dans son Ă©tat d'origine, avec tous les accessoires, emballages et notices intacts.
-
Les produits retournĂ©s incomplets, endommagĂ©s, utilisĂ©s ou salis ne pourront pas ĂȘtre remboursĂ©s.
-
Le retour doit ĂȘtre prĂ©alablement signalĂ© par email Ă : info@gamesync.fr
đ ProcĂ©dure de retour
-
Contactez-nous Ă lâadresse : info@gamesync.fr en indiquant votre numĂ©ro de commande et la raison du retour.
-
Une fois le retour validĂ©, envoyez le colis Ă lâadresse suivante :
GameSync â Retours
8 Rue du Fouillet
72000 Le Mans
France
-
Les frais de retour sont gratuis.
đ° Remboursement
Une fois le produit réceptionné et inspecté, nous vous notifierons par email de l'approbation ou du rejet de votre remboursement.
-
Si approuvé, le remboursement sera effectué via le mode de paiement initial dans un délai de 7 à 10 jours ouvrés.
-
En cas de retard, vĂ©rifiez dâabord votre compte bancaire, puis contactez votre banque. Si le remboursement nâapparaĂźt toujours pas, contactez-nous Ă : info@gamesync.fr
â Exceptions
Certains produits ne peuvent pas ĂȘtre retournĂ©s :
-
Cartes cadeaux
-
Produits numériques téléchargeables
-
Produits personnalisés ou configurés sur demande
Pour toute question, notre service client est disponible du lundi au vendredi, de 9h Ă 18h :
đ +33 1 87 67 47 28
đ§ info@gamesync.fr